Séjour au ski 3

Publié le par Lilas

La planche 4 :D Bon, il va faloir que je scanne le reste...

ski4-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est qui Emile? ^_________^ tu as l'air de t'être bien éclaté là-bas ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, juste un gars dans ma classe qui fait semblant de vouloir sortir avec moi :D Mes amies me taquine avec ça !<br /> <br /> <br /> Eh oui, je me suis vraiment bien amusée ! Et j'ai encore plein d'anecdotes à dessiner.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah, la technique pour la réveiller ! xD
Répondre
L
<br /> <br /> Eh encore, j'ai pas détaillé la tête qu'elle avait le matin en se réveillant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut salut ^^<br /> Il m'arrivait de passer sur ton ancien blog, et voilà que je me retrouve sur celui ci ! :)<br /> Tes BDs sont marrantes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grandes...<br /> À la prochaine ! (c'est Fanette, sur loulubie)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince, on peut pas cliquer ? Bon, je vais voir ce que je peux faire pour les prochaines... Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />