J'aime les princesses

Publié le par Lilas

parapluie.jpegmanteau-motifs.jpegprincesse.jpegviolet.jpegOlala. Je me met à reposter. Incroyable.enfants.jpegEt ça, c'est fait dans le car, est en partie dans le noir, pendant mon voyage en Espagne qui était trop coule. Je l'ai fait en essayant de me rappeller une vitrine H&M pour enfant trop mignonne. Mais bon. J'étais fatiguée, ça tremble beaucoup.

Bref, à bientôt (: Je suis maintenant en mesure de pouvoir le dire, c'est agréable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et merci pour ton commentaire au fait ! Ce dessin a été long à faire n_n (enfin je suis flemmarde et m'y suis reprise à plusieurs fois, aussi...) (Oui, j'ai oublié de le dire dans mon autre<br /> commentaire. Ahem.)
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé pas grave ! Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
La robe bleue est super jolie ! Tous ces points :o
Répondre
C
Agréable ? Quoi donc ? Au passage j'aime bien le premier dessin et la princesse c:
Répondre
L
<br /> <br /> Agréable est le fait que je puisse dire que je reposterai bientôt. Et merci ! c:<br /> <br /> <br /> <br />