Tag de Nat

Publié le par Lilas

Bon, il serait temps que je commence le tag de Nat...   Mise à jour le 8 avril

 

1- Tu as déjà goûté les chips au cheeseburger ?
Ben non, je suis végétarienne :D
2- Tu as eu combien d'animaux de compagnie ?
Un chat qui s'appelle Moze.
3- Quel jour et quelle heure il est quand tu fais ce tag ?
Samedi 7 avril 2012 et il est 18:48 (pour l'instant)
4- Tu aimes qu'il y ait le silence quand il y a une pub à la télé ?
Oui, spétialement pour les pubs Panzanni.
5- Tu as déjà mangé une crêpe à la saucisse ?
Comme je l'ai dis question 1, non.
6- Tu as déjà trouvé une petite grenouille dans une piscine ? (moi ça m'est arrivé)
Non jamais, heureusement >.<
7- Quel est le truc le plus con que t'as jamais regardé à la télé ?
Hmm...J'hésite entre l'eurovision et la télé-réalité de france 1 super connue (dont je me rapelle plus le nom)
8- Tu aimes les globes qui s'allument ?
Moui, mais pas plus que ça...
9- Tu préfères les éclairs au chocolat, à la vanille, au café ou à autre chose encore ?
Chocolat :D
10- Tu as déjà mangé de la neige ?
Oui, c'est trop bon *3* (mais un peu froid)
11- De quelle couleur sont les volets de ta maison ?
Vert olive (:
 

Mise à jour du 8 avril :

Donc, je mets mes 11 questions :

 

1-Quel est la marque de ton appareil photo ?

2-Tu préfère l'aquarelle ou les feutres ?

3-Tu sais réciter l'alphabet à l'envers ?

4-Quel est la chose la plus débile que tu es faites dans ta vie ?

5-Tu as déjà lu le dictionnaire en entier ?

6-Tu connais l'ordre des touches du clavier (a,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d,...) par coeur ?

7-Tu as déjà mis une préruque à ton collège/lycée ?

8-Les chips sans sel, tu aimes ?

9-Tu as déjà manger des fleurs ? C'était bon ?

10-Plus tard, tu te vois bien en : cosmonaute, tueur en série ou architecte pour hôtels à insectes ?

11-Tu as combien d'os cassés ?

 

Voilà ! Et je tague : ZLGM, Moonlight, Monkey, Axel, Flem, Zoeoz, Heudé, Noemiette, M.Poulet, ADJ et CclaT !

 

 

feuillevolante.jpgDes petits dessins sur une feuille volante pour mettre un dessin -_-'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non!!noon!!NOOONNN!!!!!NOOOOOOOONNNNNN!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, désolée, je ne voyais plus qui je pouvais taguer...Si ça t'embête, fais-le plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
sont mignons les Totoritos.
Répondre
F
Non, je sais pas.. J'ai tendance à sur-interpréter des fois et puis bon je faisait surtout allusion à la BD du ski et si te me demande quoi exactement m'as fait penser ça, je ne pourrait te<br /> répondre! C'est une impression générale que j'ai eu mais visiblement mon instinct à fait fausse piste... Enfin, sinon je te souhaite donc une très bonne continuation sur ton nouveau blog! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, eh bien merci ! Bon, je dois l'avouer, je ne me suis pas trop apliquée sur la BD du ski... :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah non c'est bon je suis pas taguée...
Répondre
N
Mais pas moi hein ! J'ai déjà plusieurs tags à faire =_=
Répondre