De la fumée sans feu

Publié le par Lilas

bulles.jpegfumee1.jpegfumee2.jpegfumee3.jpegfumee4.jpegfumee6.jpegfumee5.jpegNon, non, je n'ai pas fumé pour faire ses dessins.Même si tout le monde l'a cru.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Boujour! J'aime beaucoup ton forum, tes dessin son frait, ton style est marrant, tes post son tinté d'humour parfois. C'est pour ça que j'aime bien ton forum...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Charli ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Même si ce n'est pas un forum, je suis très touchée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ! C'est rigolo agréable!
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé c'est aussi agréable à dessiner !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est cool ces fumées, j'aime particulièrement le deuxième, le troisième et le quatrième dessins :>
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci !<br /> <br /> <br /> <br />