Séjour au ski 4 (enfin, planche 5 et 6)

Publié le par Lilas

mis à jour le 11 avril (tous les textes ci-dessous sont d'aujourd'hui)

Bon, les planches 5 et 6 :

ski5-copie-1.jpg

ski6-copie-1.jpg

Une Amélie en nuances de gris (oui, on dirait que se jambe est plus petite mais en fait elle est derrière) :

amelie-copie-1.jpg

Une Amélie, deux Camilles et un croquis :camille-amelie.jpg

Le visage est raté :Pkudkutt-nyu.jpg

Une sorte d'ange :freedooooooooooooooooooooom-------copie-1.jpgEt là j'explique : il s'agit une colaboration avec une amie qui dessine aussi. J'ai fais les dessins, et elle, la colo ! (oui, les yeux sont bizarres Oo) colaboration.jpg

Voilà, bientôt vous verrez d'autres planches et des dessins de mon cahier de brouillon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'aime bien la patate
Répondre
M
je vais commencer à répondre à ton tag ! merci d'avoir penser à me faire dessiner :)
Répondre
L
<br /> <br /> Non, merci à toi de répondre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup les dessins aux feutres (surtout Camille !), il sont très mignons ! Ta patate est trop cool :D<br /> L'ange est super mais je trouve que tu aurais du marquer plus les poignets et les chevilles, enfin les faire plus fins... ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci des compliments et des conseils ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />