Une forme de post

Publié le par Lilas

danse1.jpegdanse2.jpegbalai.jpegcarnet.jpegcancan.jpegequilibre.jpegBon. Ca fait un petit peu de temps que j'avais pas posté.

Mais je dessine quand même un peu !

Des dessins en vrac, pour le prouver. D'autres posts suivront je pense !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca faisait longtemps ! Je suis contente que tu repostes ! Surtout que c'est cool c:
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci ! : D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut !<br /> Je passe souvent sur ton blog mais je ne commente jamais. Honte sur moi.<br /> J'avais peur que tu ne postes plus vu le total changement de rythme (que je comprend complètement hein, c'est juste que ça m'avait surprise :)). Mais non, donc c'est chouette. J'aime beaucoup les<br /> dessins de ce post, ils sont tous doux :).<br /> A bientôt alors !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, ne t'en fais pas ! Je ne suis pas avide de commentaires (: (même si ça fait toujours plaisir, bien sûr)<br /> <br /> <br /> Non je ne vais pas m'arrêter de poster comme ça ! Et merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />