Quartier libre à Bath

Publié le par Lilas

achatcompulsif.jpegachatcompulsif2.jpegachatcompulsif3.jpegEnfin, les couleurs sont assez différentes des crayons que j'avais, alors je ne regrette pas trop. Et puis ça me fait un beau souvenir d'une chouette journée (: D'ailleurs, ce strip est fait avec lesdits crayons aquarellables. Et voyez comme il est facile de me persuader à acheter quelque chose ^^'nouveauxcrayons.jpegUn dessin fait avec les nouveaux crayons. Je me suis dit que j'allais les utiliser en simple crayons...violette.jpegCette violette aussi est nouveau-de-crayon-couleurée.

Les dessins qui vont suivre ont été fait dans le car, à l'allé, donc si il y a des traits pas droits, c'est normal ! Si les couleurs sont bizarres, c'est normal ! Le soir, on avait un espèce d'éclairage bleu qui déforme les couleurs pour ne pas déranger ceux qui voulaient dormir.

lydia.jpglydia2.jpegCelui-ci pète particulièrement les yeux x_xlicornes2.jpeg3hdumat.jpegOué, là, je commençais à fatiguer un peu.3h40dumat.jpegOn dormait par "slaves", si je puis dire. Vers 3h, il y avait beaucoup de dormeurs ; puis vers 4h, tout le monde était réveillé. Une heure plus tard, les dormeurs recommençaient leur travail de dormeurs. Je n'ai réussi à dormir qu'en semi-sommeil, mais les vieilles chansons des Beatles toutes calmes nous berçaient agréablement (une amie en avait profité pour écouter aussi)...koala.jpegHem. Bon, le croquis date du car, et la colo toute pourrie du férry. D'ailleurs, en parlant de férry...ferry.jpegJ'avais un peu la tête qui tournait après les 5h de traversé, mais c'était chouette ! ^^headbang1.jpegLe soir, dans la famille, je me suis mise à expérimenté le headbang... Non, pas moi directement, j'ai juste dessiné (non mais oh, je veux pas m'abîmer le cou, moi). J'ai repensé à des dessins de Lune pour m'aider. headbang2.jpegCe n'est pas très concluant mais sympa à dessiner ! Mes autres dessins me paraissent bien statiques à côté...fille.jpegC'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt, et que le dieu des koalas veille sur vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ou les gens qui s'accrochent à ton siège en t'arrachant les cheveux, comme le gars derrière moi ! (Oui, bon, il s'est excusé...)
Répondre
L
<br /> <br /> Ou ceux qui donnent des coups de pieds dans ton siège !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui, c'est horrible de dormir dans le bus ! Moi j'ai été à côté d'un gars qui arrêtait pas de s'agiter et j'ai pratiquement pas dormi.
Répondre
L
<br /> <br /> Le pire, c'est les gens qui te crient "HE HE TU DORS ??" x)<br /> <br /> <br /> <br />