Paillettes

Publié le par Lilas

Euh. Bonjour. Tout d'abord, je tiens à expliquer mon absence de deux semaines (ça doit être mon record de non-postage, haha). Je suis partie en vacances deux fois, et je n'avais pas prévu de post automatique la deuxième fois...  Mais bon. Maintenant, j'ai plein de choses à montrer ! Je ne met pas tout aujourd'hui, je reposterais peut-être ce soir ou demain (: Enfin bref, maintenant, depuis le 17 juillet, je peux dire :14ans.jpegEt je suis contente 8D En plus j'ai eu des dessins, héhéhé.Haku.jpgUn sur-chou  de Haku c:anniversaire lilas chouEt un adorable de Coqueline, en mode schyzophrène haha 8Dloups-garou1.jpegloups-garou2.jpegJ'ai fait des cartes de loups-garous, mais je n'ai pas encore pu les essayer haha. La carte guide ne sert à rien, c'est juste le maître du jeu. Certains villageois représentent des amis (:train.jpegDans les train, pour aller chez mes grands-parents.garcons1.jpeggarcons2.jpeggarcons3.jpegJe me suis entraîner à dessiner des garçons. Les 4 premiers sont fait sans conseils ni rien, et d'après mon cousin on dirait des filles/ des gays... Mais en suite, il s'est avéré qu'il pouvait servir à quelque chose et m'a donné de bons conseils (: C'est pas encore ça, mais c'est toujours mieux qu'avant.garcon.jpegVoilà, je reposte très bientôt ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est chouette je vois que tu te sers beaucoup de l'aquarelle maintenant ! Alors dis moi, c'est vraiment dur à maitriser ou non ?<br /> Tes dessins sont toujours aussi jolis, je ne m'en lasse pas !
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, je ne sais pas si ma colo à l'aquarelle est bonne ou pas, alors je ne saurais pas te dire si c'est dur ou non... Enfin, je ne me casse pas trop la tête pour faire ce que je fait, alors à<br /> toi de juger ^^<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup :3<br /> <br /> <br /> <br />