Le 30e et dernier jour du challenge !

Publié le par Lilas

jour30.jpegEt oué, ça y est, le challenge est fini ! ^^ C'était vraiment chouette à faire, merci beaucoup Camily, Sgt Pepper et Crazy d'avoir créé ce défi !

Huhu, le fan-art est bâclé en plus. Les gens assis, c'est dur à dessiner :x

Voilà. A bientôt donc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou :)<br /> c'est drôle je viens de lire pleins de posts que j'avais raté et je trouve qu'on se ressemble pour certains trucs !<br /> Et en plus c'est marrant j'ai aussi dessiné une fille ananas y a pas longtemps :D<br /> Bravo pour le challenge (argh j'aime pas ce mot) !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ? On se ressemble ? Et en quels points ? Dis-moi tout ! (:<br /> <br /> <br /> Et merci ^^ (et au lieu de dire "challenge", tu peux dire "défi" si tu préfères, c'est plus joli)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo !<br /> Ben non, y'avait pas d'autres challengers, ou alors ils n'ont même pas fait une dizaine de dessins...<br /> Ils ne faisaient pas le poids face à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Huhu, je suis un adversaire de taille alors 8D Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />