Je suis de retour !

Publié le par Lilas

Bonjour ! :D Je reviens de mon super séjour au ski... J'ai pas encore fait de srtips, mais j'ai plein d'idées, et quelques dessins ! D'abord, deux dessins fait là-bas d'une certaine "Lydia" (oui, je sais, normalement c'est "Lidya"...)Lydia.jpg

Lydia2.jpg

Dans le bus, j'ai écouter plein de BO des films de Myazaki, ce qui explique ce dessin (un peu penché) :sheeta.jpg

echarpe.jpg

C'était l'anniversaire de ma Môman, le 19 : (oh cette tête de psycopathe O_O)bonannivmaman.jpegPuis un dessin pour une amie fait pendant le retour (oui, la pose est bizarre) :pourlea2.jpg

J'ai aussi fait des dessins pour d'autres gens, j'ai crayonné d'autres trucs que je vous montrerais plus tard, je me suis éclatée...bref, c'était super !

A bientôt ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le château dans le ciiiiiiiel! Excellent film!
Répondre
N
Je t'ai taguée !
Répondre
N
Moi je connaissais pas d'autres orthographe que ça au prénom Lydia... ^^
Répondre