Cartes de Noël, tremblements et éclaboussements

Publié le par Lilas

 

 

cartes-vue-d-ensemble.jpegCette année encore, je fut, durant la matinée, toute flageolante d'heureusité. Lorsque je distribuais les cartes, les gens me souriaient, peut-être émerveillés que je pense à leurs faire une carte. J'ai eu droit à des éclaboussements de compliments, à des réactions plutôt variés (j'en parle à la fin de ce post). J'ai eu droit à un câlin et à des bisous. J'ai eu droit à l'habituelle question "C'est qui que tu as dessiné sur ma carte ?". J'ai eu le droit de trembler de bonheur.

Mais place aux dessins.  J'ai réalisé une vingtaine de cartes, dont les dessins sont beaucoup moins variés que l'année dernière, mais avec une qualité graphique supérieur. Je vous laisse juger :

adam.jpeg(une de mes préférées)alexandra.jpegalexane.jpeg(la seule faite à l'ordi !)amelie.jpeg(huhu, le personnage Amélie qui souhaite un joyeux Noël à une "vrai" Amélie 8D)amy.jpeganna.jpeg(ce n'est bien entendu pas moi qui me prosterne, hein)antoine.jpegbastien.jpgcouzin.jpeg(je sais bien que "couzin" s'écrit en réalité avec un "s", ne vous inquiétez pas)elma.jpeg(même réflextion que pour Amélie)emile.jpeg(pour le garçon de ce strip)florian.jpeglaetitia.jpeg(une autre que j'aime)lea1.jpeglea2.jpeg(une autre que je trouve coule)marine1.jpeg(c'est dur à dessiner les chats)marine2.jpegsamy.jpegsarah.jpeg(au départ elle était juste aux crayons de couleurs mais en fait c'était moche alors j'ai repassé aux Promarkers)tanquy.jpegVoilà. Voilà ce qui m'a valu de passer une matinée trop courte, mais sûrement la meilleure matinée de l'année.bouledogue-girafe.jpegcochonne.jpeg

ornithorynque.jpegEt puis des cadeaux que j'ai glissé dans les cartes de trois personnes.  Saurez-vous dire le nom des animaux ?

Enfin, les réactions des personnes. Il y a celles qui sont sous le charme (bon j'exagère un peu)...

noel1.jpeg...celles qui ne savent pas trop quoi dire...noel2.jpeg...et puis il y a lui :noel3.jpegsuper-heros.jpegPour ne pas vous laisser avec des dessins de strips fait en 20 secondes chrono, je glisse ici un dessin sur une idée de Paul : me dessiner en super-héros. Je serais l'emblême de la gentillesse 8D (comment ça, ça me vas pas?)

Cette fois-ci, l'article est vraiment fini. Je reviens vite vite vite avec de nouveaux dessins C:

 

N.B.: il ne s'agit-là que des cartes pour les gens du collège, il y auras un autre post plus tard avec d'autres cartes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Woaw. tu dû en mettre dû temps pour faire toutes ces cartes ! Haine particul. iè?rement celle avec le chat ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me rends pas compte du temps que je met sur chaque dessin, donc je peux pas vraiment répondre ^^' Quand c'est pour faire plaisir aux gens qu'on aime, le temps n'a pas vraiment d'importance.<br /> Et puis c'est agréable à faire. Et puis merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waaah mais t'es super productive ! :O
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais commencé le 1er Novembre, ça compte pas (: Et puis toi aussi tu postes souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
H
HAAAAAAAN, COMMENT ELLES SONT TROP COUUULES *O*<br /> J'aime bien celle avec la banderole (Léa), celui qui se prosterne et celle pour Adam (la première) ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Haaan, mercii ! >.< C'est coule, les compliments perdurent après les avoir distribué 8D<br /> <br /> <br /> <br />