Bienvenue ! !

Publié le par Lilas

bienvenue.jpeg

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai perdu mon pseudo de "Moon" pour celui de "Lilas", et je suis une fille timide qui aime dessiner. J'ai aussi changer de perso, celui-ci me ressemble beaucoup plus, même s'il est mélioratif :)  Et pour bien commencer ce blog, une petite animation que j'ai faite avec le perso de Moon. J'ai fais les dessins, c'était plutôt rapide, il n'y en avait que 4 :) Je les ai montés sur Windows Movie Maker, même si c'est pas prévu pour. C'était assez dur, mais j'y suis arrivée avec la gracieuse aide de mon père qui touche un peu à l'informatique. Pour le son, j'ai coupé l'endroit qui m'interressait, c'est à dire le "yaourt". D'ailleurs, merci à Loituma pour la musique "Ievan Polka" ! ^^

Assez parlez, regardez plutôt ! (si j'arrive à la mettre, cette vidéo >.<)

Au fait, comment faire un gif ?


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton blog c'est trop bien!!!!<br /> Et je te le dit encore tu dessine trop bien!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui c'est vrai ! x)
Répondre
A
Coucou! J'aime beaucoup ton petit "Levan Polka" a toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Au fait, je tiens à préciser que c'est "ievan" et pas "Levan", mais bon, entre "i" majuscule et "L" minuscule...<br /> <br /> <br /> <br />