Badassitude

Publié le par Lilas

bannierebadass3.pngSur une idée de Paul, j'ai changé ma bannière en une bannière badasse. C'est compliqué de dessiner comme ça o.o Ca ne durera pas hein, ne vous inquiétez pas. C'est juste le temps que je trouve une nouvelle idée de bannière. D'ailleurs, si vous avez une idée, même si vous la trouvez pourrie, dites toujours !profilbadassJ'en ai profité pour changer mon image de profil aussi.fille-mur.jpegElle a une tête assez bizarre, je trouve. Non ?rougeetnoir.jpegJe teste des trucs aux Poscas.nimportequoi.jpegDu grand n'importe quoi. Le gars en bas à gauche est quelqu'un de ma classe qui est vraiment flippant avec son air de psycophate et son cutter à la main.

(il ne faut pas chercher à comprendre le truc en bas à droite, c'est par rapport à ce que m'a dit quelqu'un aujourd'hui ; d'ailleurs, j'espère qu'il le verra et le comprendra)

C'est tout. Voilà, à bientôt (:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le meurtre, c'est mal !<br /> (mais parfois c'est drole quand meme ! )
Répondre
H
Mon dieu Lilas, si tu savais à quel point je me reconnais dans ce dessin du gars de ta classe avec un cutter !<br /> Lundi de la semaine dernière la prof de techno nous a fait faire du tris dans les cartons (parce qu'on devait faire des meubles avec), et elle m'a demandé de couper ceux qui était inutilisables en<br /> petits bouts pour les jeter plus facilement.<br /> Pour ce faire elle m'a donné un cutter... et je m'en suis donné à grande joie :D Ça faisait vraiment psychopathe et ça volait partout mais c'était très drôle 8D<br /> Après personne voulait m'approcher tant que j'avais le cutter à la main.
Répondre
L
<br /> <br /> Haha, peut-être que le fait d'avoir un cutter dans la main rend psycopathe ? 8D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Yéééh, cool ta nouvelle bannière badass ! :D
Répondre