22h, l'heure du crime

Publié le par Lilas

petitami.jpegMe revoici avec une petite anecdote racontée par une fille dans les vestiaires, cette année.DSC02742-copie-2.JPGUn grand dessin sur une feuille A3. Je me suis aperçue à la fin que la pose n'est pas super mais bon. J'ai pas pu scanner, désolée pour la qualité photo.ete.jpegC'est. L'été. Il fait trop chaud. J'ai fait un nouveau tampon fleuri en gomme, huhu.amies.jpegfleur-gris.jpegJ'ai rajouté une feuille de calque avec des fleurs pour que soit plus joyeux.tristesse1.jpegtristesse2.jpegOh. Encore des dessins tristes.

C'est tout c: A bientôt.

(et le 17 c'est mon anniv', huhuhu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est coqueline qui m'a parlé de ton blog , du coup j'y ai fait un tour et tes dessins sont tout simplement trop choupi >w
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci ! c:<br /> <br /> <br /> <br />