Studio

Publié le par Lilas

studio1-copie-1.jpegstudio2-copie-1.jpegBonjour ! Je n'aurais pas cru que le lycée me prendrait autant de temps. Enfin c'est quand même quasiment 38h de cours par semaine ! J'ai quand même eu le temps de dessiner un peu (enfin, en dehors des cours destinés à ça).cerfs-volants1-copie-1.jpgEn arts appliqués, j'ai eu l'occasion de dessiner des cerfs-volants. J'ai trouvé ça follement agréable alors j'en ai refait !cerfs-volants3.jpgLe pointillisme prend beaucoup de temps, mais j'aime beaucoup le rendu.salle-de-bain-1.jpegEnfin, quand j'étais malade (une vilaine rinopharyngite qui fait mal à la gorge, rien de grave), j'ai un peu dessiné aussi. Je m'entraine à faire des décors, même si la perspective laisse souvent à désirer !salle-de-bain-2.jpegbazar.jpegplantes.jpegcubes.jpegcuisine.jpegJ'aime beaucoup le dernier (sauf le haut du frigo mais bon).wip-salon.jpegEt un petit work in progress aussi !

Enfin voilà. A bientôt ! (?)

cerfs-volants4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi le gentil studio ! C'est moi pour les questionnements ? °0°
Répondre
L
<br /> <br /> Haha euh non désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes cerfs volants. Je les aime.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c:<br /> <br /> <br /> <br />